Conditions d’utilisation

 

Avis juridique :
Sylvain Lucchesi Lavoie, conseiller en sécurité financière exerçant à titre de représentant autonome, faisant également affaire sous le nom de Repère, peut modifier ou mettre à jour à tout moment les renseignements qui figurent dans le présent site et c’est fourni à titre informatif seulement. Le cabinet ne peut être tenu responsable de tout préjudice, de toute perte ou de tout dommage découlant de l’utilisation du présent site et de l’information qu’il contient. Il ne peut pas garantir la disponibilité du présent site et ne peut être tenu responsable de problèmes survenant lors de son utilisation. Les calculateurs et les liens vers d’autres sites figurant dans le présent site, y compris ceux qui offrent des logiciels téléchargeables, ne sont fournis qu’à des fins de commodité et ils n’engagent pas la responsabilité du cabinet. Le présent site relève de la compétence législative du Québec et l’information qu’il contient sur les produits et services de Sylvain Lucchesi Lavoie, conseiller en sécurité financière exerçant à titre de représentant autonome, faisant également affaire sous le nom de Repère, ne peut être utilisée qu’au Canada. On ne peut garantir la confidentialité des échanges par messagerie électronique dans internet. Pour des fins de sécurité, de vérification ou de compilation de statistiques, nous recueillons des données sur les accès au présent site et nous pouvons consulter les communications transmises à partir de ce dernier ou reçues dans celui-ci.

Politique de confidentialité :
Sylvain Lucchesi Lavoie, conseiller en sécurité financière exerçant à titre de représentant autonome, faisant également affaire sous le nom de Repère, recueille des renseignements personnels (c’est-à-dire des renseignements qui peuvent être associés explicitement à votre identité, comme votre nom, votre adresse ou votre adresse courriel) seulement lorsque vous les leur fournissez de votre propre gré. Il peut recueillir de l’information à des fins de compilations statistiques en vue de déterminer, par exemple, la popularité des pages du site, le nombre moyen de pages visitées et le temps moyen que chaque internaute passe dans le site. Aucun de ces renseignements ne peut être associé à vous à titre de visiteur individuel. Nous les utilisons seulement à des fins de vérification interne et pour améliorer notre site.

Sondages et concours :
Si vous répondez à un sondage ou vous inscrivez à un concours, nous connaîtrons votre opinion ou votre réponse ou toute autre information que vous voudrez bien nous fournir. Il est possible que nous utilisions ces renseignements dans les résultats du sondage et que nous les affichions dans notre site Web. Dans le cas d’un concours, nous utiliserons votre inscription pour les fins du tirage.

Sécurité :
Sylvain Lucchesi Lavoie, conseiller en sécurité financière exerçant à titre de représentant autonome, faisant également affaire sous le nom de Repère, est conscient de l’importance de protéger l’information que vous échangez avec nous par Internet contre le piratage informatique. La sécurité et la confidentialité sont prioritaires pour nous. C’est pourquoi nous avons consacré beaucoup d’efforts à faire en sorte que l’information que vous nous transmettez demeure strictement confidentielle. Tous nos employés sont tenus de respecter les normes élevées définies dans notre avis de confidentialité.